ça free

ça free

mon "cheval de fer".

Mon cheval de fer  Et oui depuis le 20 avril 2009, mon compagnon est le Rize 4 Cannondale.

Le raid de 2008 pour traverser la Manche m'a convaincu, surtout les prés salés du Mont st Michel. Envie de passer au tout suspendu afin de gagner d'une certaine manière en rendement/confort. Et pour tout vous dire, y a pas photos… Remarquez qu'à 2500Euros, heureusement.

Pourquoi ce choix :

-         bon rapport qualité/prix

-         côté esthétique

-         préférence pour la marque (vu mon précédent).

  Bref, pour emmener la bête, bien entendu faut avoir la caisse afin de l'honorer de ses qualités et performances.

 Avant je roulais en Cannondale F400 et cela depuis juin 1993 !!!  

   Plus que le cadre alu d'origine mais il répond tjrs bien. J'en ai fait des pas mal avec lui… très fidèle même dans de durs moments comme entr'autres les sacrés gamelles prises.

Quant à mes premiers vélos… Dommage que je n'en ai pas gardé de photos

Par contre j'ai mon Gitane route, que j'ai depuis juin 2001…

 ça me va pour les km effectués

Et sinon des compagnons de passage et de folles épopées… à la Réunion et en Grèce….

   en Grèce.

 

  à la Réunion.

Mais aussi j'ai quelques vieux vélos…

Dont un de 1920, un vélo chinois, un vélo anglais, un californien… Voyez j'suis un passionné !!!

 

 
Découvrez la playlist Blog - Mon VTT avec Joe Dassin


10/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour