ça free

ça free

2010 Ma Reprise - Mars

Ca y est, quand il faut y aller - faut y aller. Ou encore quand c'est l'heure, c'est l'heure.... Bref, je m'étais dit que je reprenais début mars ; voilà qui est fait.

Au moins un objectif fixé et atteint. Le tout est de commencer, non?

L'envie m'en démangeait ; et qaund c'est comme cela, on devient vite "con", un peu comme quand on a faim...

Ma prépa... (loin des programmations d'entrainements avec les différentes périodes et temps de travail, pourtant venant d'un entraineur de hand que je suis) s'est résumée à deux footing et une sortie et demie de Vélo/Vtt.

1er temps : footing / Mardi 23 févr. 17h45 pour un 45 min autour du plan d'eau Carouge à Brétigny s/O. Bien enchainé avec en référence des périodes de 12 min (réf. au test Cooper) ; un peu de renforcement avec accélérations et abdos+pompes.

2ème temps : footing / Mardi 2 mars - 18h pour 1h15 de footing au même plan d'eau avec toujours de bonnes sensations... accélérations + travail sur les marches.

3ème temps : Vélo / Jeudi 4 mars - 8h30 pour un 25 min. Trajet pour aller au boulot de La Ville du Bois à Brétigny s/O. Frais et venteux mais faut y aller !!!

4ème temps : VTT / même jour - 18h pour 1h20 (sans chrono, et oui la pile était encore en hibernation!) à rouler sur piste et petite forêt entre Fleury et Brétigny. De quoi envoyer avec grand chemin et single avec bosses...

Peut-on considérer que je suis prêt pour ma saison?

De toutes façons, celle ci est prioritairement orientée vers la découverte de régions, pays et tous nouveaux chemins... toujours et toujours l'envie de partir sur de nouveaux chemins... en résumé comme les années passées !!!

Je vous laisse donc découvrir la suite de ma saison... Bonne route et Free à Vous.

 

 

 

Découvrez la playlist Blog - Reprise 2010 avec Bénabar


07/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour